Mes résultats de soins

D'une manière générale, en dehors de ces cas très précis sur leurs résultats, les gens ressentent un apaisement avec un mental qui se calme, les ruminations qui s'arrêtent, les pensées qui peuvent disparaître.

Ils peuvent avoir un sentiment de flottement ou au contraire de lourdeur comme s'ils étaient enfoncés dans la table. Certains voient des images ou des couleurs. Ils peuvent ressentir des fourmillements ou des picotements dans les pieds ou les mains. De l'énergie circuler dans leur corps.

A 95% les gens s'apaisent au point de connecter  la zone alpha (entre veille et sommeil) ou bien  s'endorment profondément.
Certains se sentent dans un état méditatif profond.
On ressent ce centrage et cet alignement qui nous permet de rester dans l'instant présent et de le vivre sans se projeter dans le passé ou l'avenir.

Tous les cas cités sont venus sans une demande particulière. 

  • Une jeune fille ne pouvait plus prendre l'autoroute depuis 3 ans car elle avait eu un traumatisme.
    1ère séance: en sortant du cabinet elle était sur l'autoroute. Et la prend maintenant régulièrement. (Allissandre)
     
  • Un homme qui fumait depuis 30 ans (sévèrement) à la 2ème séance: n'a jamais pu reprendre une cigarette.
    3ème séance: il ne se rongeait plus les ongles et toutes ses plaques de Psoriasis ont disparu. (Christophe)

  • Un jeune homme atteint d'une Lucite (allergie au soleil).
    1ére séance: Disparition complète de son problème et il peut se mettre au soleil sans crème solaire. (david) 

  • Un jeune homme qui avait mal aux deux chevilles ne pouvait plus faire son footing habituel.
    1ère séance: Il courait dans la rue.

  • Un homme avait de grosses angoisses si son réfrigérateur n'était pas toujours rempli à fond.
    1ère séance: il me dit:je ne suis pas venu pour ça mais je reviens car ça a marché, mon frigo est vide et ça ne me fait plus rien. 

  • Une dame s'est endormie à la 1ère séance et s'est réveillée en ramenant toute une partie de sa vie qu'elle avait oubliée. 

  • Une dame s'est endormie et dans son sommeil elle toussait et avait les larmes qui coulaient.
    Elle s'est réveillait en me disant qu'elle avait revécu dans son sommeil un événement de petite fille qu'elle avait oublié où son oncle lui faisait avaler un produit qui lui avait  brûlé la gorge.

  • Un jeune homme pendant la séance a senti comme deux attelles se positionner le long de chaque tibias, ce qui lui a légèrement replié les deux pieds et enlevées les douleurs qu'il avait dans chaque genoux. 

  • Une dame professeur des écoles vient pour stress et insomnies car à la rentrée des classes elle n'a toujours pas son planning et tout le planning de la famille repose sur le sien, ce qui l'angoisse beaucoup.
    1ère séance: Je reviens vous voir car je dors à nouveau bien la nuit, je n'ai toujours pas mon planning mais j'ai conscience qu'il sera au mieux pour moi. Ce n'est plus un soucis.
    2éme séance: Mon planning est vraiment comme je le voulais. Je me sens calme et sereine. (christelle) 

  • - Une dame vient me voir car ça fait 4 fois qu'elle manque l'examen de son permis moto à cause du stress que ça occasionne.
    On part sur une séance une fois par semaine pendant un mois dont la dernière à la veille de l'examen. A la dernière séance elle est surprise car elle est sereine alors que d'habitude elle stresse déjà depuis 15 jours. Le lendemain elle m'apprend qu'elle a réussi son permis moto. (valérie)

  • Une dame vient me voir pour dépression grave. En arrêt depuis 8 ans. Plus de vie sociale, plus de vie professionnelle, tentatives de suicides, anti-dépresseurs.
    Résultats sur 10 séances sur 5 mois.
    4 premières séances: Discours lourd et négatif, plaintes, victimisation etc. Habillée tout en noir.
    5ème séance: Décide de monter voir une amie sur Paris et espère voir des membres de sa famille pendant une semaine. Revient enchantée de son voyage, avec le sourire et d'autres envies comme aller rendre visite à sa fille au Canada.
    8ème séance: Fais de la danse une fois par semaine et en parle avec passion. Est convoquée pour un entretien d'embauche. On croise les doigts.
    9éme séance: Elles ne sont plus que 2 en liste. Beaucoup d'humour, elle me fait rire tout le temps de la séance.
    10éme séance: Elle signe son contrat d'embauche et me dit qu'elle a besoin de plus d'argent car elle a plein de projets. (Mireille)

  • Une jeune fille vient me voir car à la maison elle crie sur tout le monde. Elle se sent débordée.
    1ère séance: Je reviens car mon mari a essayé de m'énerver et il n'y est pas arrivé. Je suis très calme et je ne vis pas les événements de la même façon. Les choses n'ont pas autant d'importance qu'avant. Je relativise. (Cinthia) 

  • Une médium vient me voir et me dit qu'après la 1ère séance ses flashs et ses visions se sont amplifiées et sont plus précises. (Florence) 

  • Une dame me dit que le lendemain de la 1ère séance elle a eu le courage d'aller dire à son patron ce qu'elle n'avait pas pu lui dire depuis 10 ans et que ça lui avait fait du bien. Le patron a relevé sa transformation et non ses revendications. (Corinne) 

  • Une jeune fille après la 1ère séance n'a pu fréquenter les mêmes amis. Elle a changé son relationnel et les endroits qu'elle fréquentait. (Caroline) 

  • On m'a appelée pour intervenir à domicile sur une dame de 50 ans en fin de vie qui était terrorisée et paniquée à l'idée de mourir. Le lendemain son mari m'a appelé pour me dire qu'elle était partie dans la nuit en toute sérénité.
    Une dame est venue pour insomnie prononcée. Elle a dormi pendant 25 mns sous le regard impressionné de sa fille dés la 1ère séance. (Catherine)

  •  Un jeune professeur est venue à la veille de la rentrée des classes dans un état d'effondrement car son mari lui annonce la veille de la rentrée des classes qu'il veut divorcer. Elle ne sait pas comment elle va pouvoir assumer ses classes. La 1ère séance lui a permis de les assurer. A la 3ème séance elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle allait décider. Ses choix étaient faits et ça n'a pas traîné pendant des mois d'interrogation et de douleurs. En deux mois elle a pu tourner la page et s'avancer vers d'autres choix. (Gaelle) 

  • Un jeune homme vient me voir pour son 2ème Burn Out qui dure depuis plus de 2 ans. Plus d'activité professionnelle, chez ses parents. En 4 séances espacées de 15 jours, il a remonté un projet professionnel, arrêté ses antidépresseurs et repris un appartement. Et surtout changé d'orientation professionnelle pour faire ce qu'il aimait faire. (frédéric)

  • Un jeune garçon de 9 ans amené par sa maman pour insomnies dés la 1ère séance a dormi ¾ d'heure sous le regard très étonné de sa mère. Nous avons eu du mal a le réveiller.

  • Un jeune homme de 35 ans a mis 1 heure à se relever de la table à sa 1ère séance car nous avons assisté en direct à la remise en place de certaines parties de son corps. Il me racontait tout ce qui se passait en lui au fur et à mesure que ça se produisait. Pendant ce rééquilibrage je l'ai vu fermer les yeux pendant 5 secondes et à ce moment là toute une partie de vie complètement oubliée de 12 ans lui est revenue à la mémoire. Il m'a dit avoir eu la sensation pendant la séance, d'accoucher de lui même.

  • Une enfant de 5 ans hyperactive arrive à rester
      ½ heure sans bouger à chaque séances. Ce moment de détente ne semblait pas possible auparavant. 

  • Une dame acculée par l'administration pour un problème de surendettement, est venue faire une série de 5 séances sur 15 jours avant de retourner affronter ses difficultés qui la mettait dans un état de panique et d'angoisses terribles. Elle a retrouvé son calme et sa sérénité, une clarté d'esprit lui permettant d'être rapide et efficace dans ses démarches. (Christine) 

  • Une Dame terrorisée par les soins infirmiers signait régulièrement des décharges de soins pour ne pas aller au bout de ses traitements par injections. Sur leur dernière intervention les infirmières libérales n'ont rien compris quand Me X tendait son bras pour les prises de sang et a accepté de recevoir ses 45 injections jusqu'au bout du traitement comme prescrit. 3 séances. 

  • Une dame vient me voir et me dit qu'elle a des angoisses au point que son corps se tétanise entièrement et qu'elle ne peut s'en sortir qu'en prenant des anti-dépresseurs. Elle sentait que ça recommençait. 1ère séance: Elle sent son cœur taper fort dans sa poitrine pendant 20 mns puis se calmer. Ensuite elle s'est sentie enveloppée dans une auréole d'apaisement avec laquelle elle est repartie. Elle était complètement détendue. 

  • Une dame opérée d'un cancer du sein ne sentait plus son bras droit depuis des mois malgré les drainages lymphatiques. Elle est repartie de la 1ère séance en sentant à nouveau son bras. 

  • ETC.…

 

Téléchargez le témoignage de Glen Shepherd